Fortoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fortoon

Forum de discussion pour les membres de l'alliance ---^^--- Fortoon du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
asakura




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature asakura Empty
MessageSujet: candidature asakura   candidature asakura Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:37

Tout d'abords bonjours a vous ^^
je me présente ici pour poser ma candidature (pour ceux qui ne l'on pas encore comprit xD)

Formulaire

Pseudo : Asakura

Localisation : (-36|-53)

Population : 364

Peuple : Germains

Classement
général: 8222
off: 10249
def : 3647

Nombre de village : 1 seul pour le moment

___________________________________________________________________________________


Votre expérience sur Travian : j'y ai jouer sur les premiers serveurs mais je n'ai pas continuer l'aventure , puis en voyant un serveur plus rapide j'ai decidé de reprendre

Votre ancienne alliance : aucune

Les raisons pour lesquelles vous l'avez quitée : aucune

Le poste que vous occupiez : aucun pour changer ^^

___________________________________________________________________________________

Les motivations de votre candidature : répondre IG (In Game ; par message privé dans le jeu / adresser le message à Payapy, Toon ou moi-même Bobo4766d )

J'ai deja essayer de prendre contact avec certain d'entre vous mais aucune reponse ^^

Les troupes dont vous disposez (IG aux mêmes interlocuteurs que précédement)


Votre temps de connexion sur Travian par jour : cela depent de mon emplois du temps

Type de joueur : guerrier ou farmer:

j'ai du farmer au depart a cause de l'arriver de mes partiels maintenant que cela est fait je pense m'orienter dans l'autre direction en ayant quand même de bonne base

Vos ennemis : aucun en particulier

Participation au forum si vous êtes ammené à rejoindre nos rangs?

Je participe aux forum des que j'en ai le temps mais seulement si celui ci est animé



Merci d'avance et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortoon :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: